Mon parcours


Mes coaching

Pour ne plus être dans la peur et retrouver votre sérénité !

Recevez mes messages inspirants et motivants en vous inscrivant à ma newsletter en cliquant sur ce bouton


INSCRIPTION NEWSLETTER

Pourquoi je suis devenu Coach ?

Cela fait plusieurs années que je me suis orienté dans la voie de l’accompagnement des autres. Je rêve d’un monde meilleur pour chaque humain, tout comme vous sans doute.
J’en ai eu marre de voir les personnes sensibles qui cherchent des solutions et ne trouvent que des jugements et des réponses toutes faites.
Comme j’en ai eu assez de les voir accumuler autant de culpabilité et de honte. Parce qu’ils ne peuvent pas en parler de peur de la critique et de la non-prise en considération de leurs proches. Du coup j’ai voulu faire en sorte que des hommes, des femmes, des entrepreneurs et des thérapeutes qui se sentent seuls dans leur coin et qui croient que c’est leur caractère ne se résignent pas. Je me bats contre cette résignation, car OUI, il existe des outils de transformation et de libération.
Et je suis indigné de voir que les solutions qui leur sont proposées ne sont pas adaptées à leurs difficultés et leurs particularités. C’est pourquoi, j’enseigne ces techniques rapides et tellement efficaces sur les blocages émotionnels et les peurs profondes.

Je suis un passionné, lorsqu’un sujet m’intéresse, je m’y plonge à fond. Je lis, j’écoute, je regarde, je m’informe sur le domaine. Rapidement, mon intuition fait le tri et garde ce qui résonne pour moi.
Et un jour j’ai trouvé ma voie, celle de l’accompagnement !
J’ai aussi compris que mon talent ne serait jamais d’être le meilleur du monde dans un seul domaine. J’ai accepté de lâcher prise sur une forme de réussite que nous impose notre société.
J’ai pu, alors commencé à m’aimer et à me montrer tel que je suis… imparfait !
Mon plus beau cadeau aujourd’hui, c’est de savoir prendre le temps pour moi et ceux qui comptent vraiment pour moi.
C’est pourquoi, maintenant j’aime à prendre ma place dans le monde avec mon business : l’entrepreneuriat fait partie de moi et j’ai enfin décidé de dépasser mes peurs et de me lancer dans l’accompagnement à haute transformation. Après un coaching personnel, je quitte le monde des thérapeutes à la séance, pour réaliser les plus puissants accompagnements et faire exploser mon activité.
Plus je prends ma place plus ça marche !
Alors aujourd’hui…
C’est toi que j’ai envie d’aider pour trouver ton pouvoir illimité et aller encore plus loin dans la libération émotionnelle en faisant sauter les résistances profondes rapidement et définitivement.

Olivier COMBES – Libérateur de vos émotions

Réserve ton appel transformation !

  • Faisons un point sur votre situation et vos besoins . 45′ de conversation sans rien payer
  • Trouvons les blocages et les peurs limitantes
  • Définissons ensemble le coaching adapté à votre personnalité




Prenez Rdv maintenant





Citation Célébrez vos victoires
Merci infiniment Olivier. Je recommande vivement SophroNERTI pour retrouver une vraie sérénité.
Et je recommande Olivier pour sa gentillesse et sa bienveillance.
Crystelle
Après 3 jours d’hibernation, je suis partie au restaurant chinois avec ma fille ( en sachant que c est la 2ème fois que je partais déjeuner avec elle seule, le week-end je déteste car il y a trop de monde) .
Sur le trajet j’ai écouté mon corps ( gorge serrée) et non mon singe fou, en écoutant mes sensations corporelles et me focaliser dessus ça c est dissipé et revenu faiblement lors du déjeuner mais ça c est super bien passé, fier de moi, je vais continuer dans ma lancée, merci.
Emilie
Finies ces « crises » irraisonnées et incontrôlables qui se manifestaient par des sensations corporelles très désagréables ; jambes en coton, forts maux de tête, boule au ventre, bouffées de chaleur ou sensation d’être glacée, sensation de m’évanouir, corps vide, mains moites, l’impression de descendre dans le sol, frissons dans le crâne, larmes, mains crispées au point de me rentrer les ongles dans la paume… il m’est aussi arrivé de jeter ce que j’avais autour de moi en hurlant, de repousser ma famille violemment lorsqu’elle voulait m’aider…
C’est désormais du passé.
Nathalie
Je ne sais comment t’exprimer ma gratitude. Merci Olivier, pour avoir pris la mesure de mon problème qui handicapais mes relations sociales Je te dois beaucoup pour cela, tu m’as permis de vraiment bien avancer. Je t’adresse ma reconnaissance, bien méritée, pour m’avoir débarrassé de ce trouble. Une seule séance à suffit pour qu’enfin, j’ose être moi-même face aux autres. Enfin, tout mes remerciements aussi pour l’attention et la bienveillance que tu as fait preuve à mon égard.
Valérie
J’avais peur des souris je parle au passé car depuis que j’ai découvert Olivier Combes et sa technique NERTI, qui permet dans mon cas, lors d’une séance à ne plus avoir peur. J’ai même adoptée un petit chat, chose que je ne voulais pas auparavant car j’avais peur qu’il ramène des souris. Libérez-vous de vos phobies, elles nous gâchent la vie pour rien. Merci Olivier
Marie
J’en ai terminé avec toutes ces émotions corporelles que je ne maîtrisais pas.
Dorénavant je sais les gérer.
Certes tout n’est pas toujours rose mais j’ai désormais les clés du mieux-être .
C’est ça SophroNERTI !
Je suis devenue plus paisible, tranquille, sereine, calme, détendue, bienveillante… envers les autres mais aussi et surtout envers moi. Ces petits mots ont désormais un vrai sens.
Tu m’as appris à prendre du temps pour moi.
Nos routes se sont croisées et j’ai fait une merveilleuse rencontre.
Merci Olivier.
Nathalie
Merci Olivier pour votre professionnalisme. Cette séance m’a aidé et m’a fait comprendre les choses. J’ai aimé votre respect et humilité. Ça met en confiance pour aborder les choses qui nous font peur.”
Alizée
Il y a un avant et un après Olivier et Nerti.
Ma phobie du milieu médical rendait ma vie très compliquée et stressante.
Je n’aurais jamais cru qu’en une seule séance ou même 50 j’aurais pu un jour vivre différemment et pourtant !
Une séance et je ne suis plus la même, ou plutôt je suis enfin moi!
Merci de tout cœur Olivier.
Je ne peux que vous conseiller d’aller le voir, au pire vous irez mieux.
Joëlle
Je tiens à vous remercier du fond du mon cœur, pour tout l’excellent travail que vous avez fait pour moi, et de m’aider avec mes peurs et mes trauma. Je me sens beaucoup mieux, Merci Olivier
Claudia
Très belle rencontre, et évolution très positive. Il ne reste plus que l’appréhension parfaitement gérable de la peur au lieu d’une phobie irrationnelle. Osez, le seul risque que vous prenez c’est d’aller mieux.
Nathalie
Juste pour dire que j’ai testé la semaine dernière la méthode NERTI … avec un franc succès !
Le résultat le WE dernier en allant en avion à Copenhague. Pas du tout d’appréhension dans l’avion, ni à l’aller, ni au retour !
Je n’ai ressenti aucune angoisse comme je ressentais jusqu’ici. C’est un réel soulagement.
Tout a vraiment bien fonctionné C’est vraiment impressionnant la puissance de cette méthode.
Merci beaucoup et je serai moi-même une ambassadrice convaincue dorénavant.
Bonne journée.
Encore un grand merci !
Annie
Je n’ai pas réellement pu expérimenter ma guérison mais très souvent j’y ai pensé et chaque fois mes sensations négatives sur l’échelle de 0 à 10 étaient de 0 !!!!
Il m’est arrivé de me pencher d’un balcon d’un 5° étage sans aucun soucis !!!
Je vous remercie encore très sincèrement de m’avoir aidée dans ce processus.
Bien cordialement
Brigitte
Coucou Olivier, me voilà en train de gravir le Mont Gozzi, INCROYABLE mais j’ai réussi. Alors je te dis MERCI INFINIMENT Olivier. Pour moi c’est Géant.
Florence
Précédent
Suivant

Retour haut de page